En 2010, Olivier et moi avions le bonheur de nous rendre en Colombie afin d'accueillir dans nos vies et nos coeurs, notre belle Zia Maria.
Trois ans plus tard, la vie nous réserve une incroyable surprise, le bonheur d'accueillir parmi nous, Léa Camila, la petite soeur biologique de Zia.
Ce blog a été créé pour vous permettre de nous suivre dans ce merveilleux voyage qui fera de nous une famille de 4 !

dimanche 3 novembre 2013

Jour 37

Aujourd'hui nous avions prévu aller parcourir le marché d'Usaquen puisque c'est sans doute un de nos derniers dimanches ici.
Au lever ce matin, le temps plutôt gris ( gris gris gris ! ), nous flânons tranquillement en pyjamas, il faut le dire, nous aimons beaucoup les matinées tranquilles en famille, bonhommes, dessins, jeux, câlins (surtout pour Léa le pot de colle qui semble ne plus pouvoir se passer des bras de papa et maman ), bon déjeuner et café qui s'étire pour Olivier et moi ( surtout depuis que nous avons fait installer une cafetière dans notre chambre ! ) nouvelles et divertissements sur l'ordinateur, ce matin par exemple nous avons beaucoup ri avec les vidéos de chats drôles sur youtube ! j'aime les écouter juste pour entendre Zia rire aux éclats sans pouvoir s'arrêter !
Bref, dans le confort de notre petit matin familial nous étions loin de nous douter que la débrouillardise et la gentillesse de notre amie Audrey allait ensoleillé ce ciel tout gris.
Audrey a eu la bonne idée que nous lui envoyons nos documents par scan et qu'avec son fax à la maison, elle les envoies elle même au SAI ! Quelle bonne idée n'est ce pas !!
Après avoir eu l'autorisation de procéder comme suit par l'agence je cours à la réception de l'hôtel afin de faire scanner nos nombreux documents.
Un matin de paperasse pour une bonne cause, nous n'aurons pas besoin de courir un fax demain et le SAI auront nos documents dès leur ouverture.
MERCI AUDREY ET MARTIN :)
J'ai profité de la sieste de l'après midi pour préparer notre enveloppe pour l'ambassade et classer les nombreux papiers de la dernière semaine. Maintenant, tout est prêt pour mardi matin !
Je suis heureuse de penser que la prochaine paperasse à faire sera d'appeler Air Canada pour devancer la date de nos billets d'avion ;)
Maintenant, voyons voir si on est capables de se rendre à l'épicerie sans se faire attraper par l'orage !
La paperasse est toute prête !

C'est gris gris gris !

3 commentaires:

  1. GÉNIAL!!! Bravo à tes amis pour l'aide! Un autre problème de solutionné! Décidément la 'suerte' est avec vous depuis le début de cette aventure! Profitez de vos derniers jours! Le retour approche....
    Abrazo xox

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta photo avec le ciel gris, gris, gris!

    Même s'il se pointait, le mauvais sort n'aurait aucune emprise sur votre moral qui sait toujours voir le bon côté des choses et qui apprécier chaque petit moment en famille. Vous êtes inspirants!

    RépondreSupprimer